Un outils pour tous

InnovGESTION s'adresse à tous : particuliers, professionnels, association...

Par sa simplicité et ses fonctionnalités nombreuses et ciblées, InnovGESTION est adapté à tous les types d'activités en fonction des besoins.

InnovGESTION est décomposé en modules à choisir à la carte en fonction de vos besoins : InnovGESTION est donc accessible de tous à prix ciblé. Vous ne payez que ce dont vous avez besoin.

Une solution "online"

InnovGESTION est un outil web accessible en ligne. Les avantages de cette disponibilité sont évidents :
  • Accessible depuis n'importe quel ordinateur connecté à internet (maison, bureau...).
  • Aucun logiciel à installer sur votre ordinateur.
  • Aucune gestion des données (sauvegarde, mises à jour).
InnovGESTION vous assure donc une sérenité certaine face aux problèmes éventuels liés à votre matériel informatique (pertes de données, problème de disque dur, virus informatique...)

Sécurité des données

InnovGESTION étant un outil WEB, vous n'avez aucune donnée stockée sur votre ordinateur. Vos données sont stockées sur le serveur mis à disposition par InnovGESTION.

InnovGESTION utilise un prestataire d'hébergement et de sauvegarde de données de renom. Des sauvegardes quotidiennes et hebdomadaires sont effectuées. Ce qui permet à InnovGESTION d'assurer aucune perte de données à ses clients.

De plus en cas de résiliation de l'abonnement, toutes vos données vous seront restituées afin d'être gardées ou réutilisées à votre convenance.

Modules : des fonctionnalités à la carte

Toutes les fonctionnalités mises à disposition dans InnovGESTION sont proposées à travers différents modules.

Chaque module regroupe des fonctionnalités dédiées à un même usage. Comme module, vous trouverez donc par exemple : Travail collaboratif, InnovSMS, InnovFAX, InnovPARTAGE...

L'outil InnovGESTION est composé de plusieurs modules afin de répondre à l'exigence des clients. Dans un souci de "facilité" d'utilisation et en fonction de ses besoins, le client peut choisir "à la carte" ses modules.

Sur-mesure : à l'écoute des clients

Dans le but de correspondre au maximum à l'image de votre activité, InnovGESTION vous propose de faire évoluer l'outil dans votre sens. La mise en oeuvre sera effectuée gratuitement. Si vous avez des pistes d'améliorations des fonctionnalités que vous utilisez ou si vous avez des idées et/ou besoins sur l'outil en rapport avec votre activité, InnovGESTION sera à votre écoute.

Gratuit ? mais pourquoi ? InnovGESTION se veut un outil non figé, évolutif. Si besoin, c'est vous qui le ferez évoluer. Ainsi, toute nouveauté ou modification apportée, sera à mise à disposition de tous les adhérents.

ATTENTION : Cependant, toutes les demandes devront être validées par le service technique InnovGESTION et peuvent être refusées ou prendre un certain temps à être mise en oeuvre. De plus, suivant les modifications apportées à l'outil InnovGESTION, celui-ci peut voir son tarif évoluer.

Accès à l'outil


 
Si vous avez perdu vos identifiants de connexion veuillez nous contacter par email à contact@innovgestion.fr ou en cliquant ici.

Témoignage

"Grâce à InnovGESTION le dialogue dans notre société est facilité, le visu sur l'activité de chacun est simple. Tout ceci avec un gain énorme de temps et donc d'argent..."
Laurence, Gérante de Géonord

Editeur

InnovGESTION est un produit développé par InnovNET, spécialiste des solutions et outils orientés Web, au service de tous : du particulier aux grosses entreprise, en passant par les collectivités et assocations.